Re: [Dolibarr-user] Projet Comptabilité légale

From: Philippe Rousselot
Subject: Re: [Dolibarr-user] Projet Comptabilité légale
Date: Mon, 17 Apr 2006 21:12:01 +0200

bonjour,

après un long we de paques et 1200 mails dont 600 spams

j'ai demandé des identifiants mais soit ils sont perdus au milieu des
spams soit Rodolphe est déjà parti en vacances.

A part cela je suis assez d'accord avec Rodolphe, la compta ce n'est pas
mon job.

mais d'un autre côté, je me dis que je suis une société impliquée et
vivant par et pour les logiciels libres, pour des raisons variées et
dont une certaine idéologie n'est pas exclue.

A partir de là je trouve un peu hypocrite de dire que la compta est le
métier de mon comptable, pas le mien, et donc peu importe le logiciel.
c'est un peu comme un produit bio au OGM ;-)

bon rassurez vous je dors bien, et en plus pour trouver un comptable qui
prendrait autre chose que ciel ou ebp au profit d'un logiciel libre, il
faudra se lever de bonne heure...

A+

Philippe

--