[Dolibarr-user] Rodolphe, Eldy? Votre avis par rapport à la proposition

From: Damien PASQUER
Subject: [Dolibarr-user] Rodolphe, Eldy? Votre avis par rapport à la proposition de Dany??
Date: Thu, 13 Apr 2006 23:26:42 +0200

Bonsoir a tous,
comme devant une bonne série tv ou on attends la réponse des héros, et comme cette réponse n'arrive pas,
je me permettais juste de relancer un peu la discussion sur le fond, à savoir ce que vous Rodolphe et Eldy pensez de la proposition faite par Dany qui est
le mainteneur de phpCompta.
J'avouerai que personnellement, notre société à nous grandissant, et nous servant de dolibarr depuis le début, j'ai évalué en même tps d'autres solutions opensource pour nos multiples besoins
en interne, j'ai évalué phpcompta à une époque mais j'ai abandonné car la ressaisie des écritures ailleurs était pour moi une perte de temps plus qu'autre chose (comme koi finalement j'ai pris un comptable qui fait que ca, et puis voila).
A un moment aussi, j'ai évalué tinyerp et compiere afin de tester et pousser les fonctionnalités ERP/CRM/Gestion chez nous en interne, mais les contraintes d'utilisation / formation et facilité d'administration/maintien de l'application en prod étaient trop importantes.
Tout ça pour dire que je pense que les 2 projets sont totalement complémentaires, et qu'une synergie entre les projets pour créer un nouvel ERP comme le propose Dany permettrait d'arriver à un projet opensource leader en tant qu'ERP/CRM/Compta.
Nous sommes (là je parles au nom de ma boite) prêt à nous investir pour aider à faire avancer le(s) projet(s), (même si on est pas dev).
Ci-joint ci dessous la réponse de Dany par rapport à l'idée de base (mail sur dolibarr-user).