[Dolibarr-user] Dolibarr et les applis externes (phpcompta, Oscommerce .

From: Tahiti Rimai (Jean)
Subject: [Dolibarr-user] Dolibarr et les applis externes (phpcompta, Oscommerce ...)
Date: Thu, 13 Apr 2006 06:28:07 -1000

Je pense qu'une synergie de Dolibarr avec phpcompta (ou un autre projet compta) ne peut être que profitable plutôt que repartir de rien pour réinventer ... l'eau tiède.
Je suis un entrepreneur débutant et gère un site internet, j'ai besoin
d'un CRM/ERP et aussi d'une compta, donc si Dolibarr pouvait faire les
deux je serais ravi !

Je m'intéresse depuis un mois environ à l'interface Dolibarr OsCommerce.
S'il y a des personnes que cela intéresse, j'aimerais pouvoir échanger
nos idées pour faire quelque chose le plus générique possible.

Faut-il ouvrir une page sur le wiki sur le sujet Dolibarr - OSC ?

Jean
http://www.tahiti-rimai.com