[Dolibarr-user] Commandes fournisseurs

From: Gilbert Marin
Subject: [Dolibarr-user] Commandes fournisseurs
Date: Wed, 12 Apr 2006 01:00:38 +0200

Bonjour,
bien que l'idée du moment soit de rapprocher Dolibarr avec PhpCompta je viens vers vous pour avoir un éclaircissement.
Lors du rattachement d'un produit avec un fournisseur il est demandé une réf obligatoire qui alimente la table llx_product_fournisseur dans le champ réf_fourn.
Lors de la création d'une commande fournisseur il n'est jamais fait référence à cette réf.
Je m'explique pour une commande fournisseur il est bon de mettre la réf fournisseur. Non ?
Comment faire cela ?
Est-ce compliqué ?
Est-ce déjà codé dans le CVS ?
Je suis au CVS 16/03/2006.