RE: [Dolibarr-user] Synergie Dollibar - PHPCompta

From: Christophe Battarel
Subject: RE: [Dolibarr-user] Synergie Dollibar - PHPCompta
Date: Tue, 11 Apr 2006 09:48:36 +0200

Bonjour,

Je trouve que c’est une bonne démarche ; trois petites remarques :

-          l’utilisation du cvs … perso j’ai jamais trop compris comment ça marche et les clients windows sont difficiles d’accès.

-          Comment faire pour s’inscrire sur le site (j’ai pas trouvé) et donc pouvoir se présenter comme contributeur.

-          D’une manière générale, je trouve également le système de wiki un peu trop rudimentaire pour gérer des projets… mais c’est un avis personnel.

Sinon, comme je le disais dans mon post d’hier soir, j’ai plein de choses déjà développées au niveau compta dans dolibarr…

Christophe