Re: [Dolibarr-user] Synergie Dollibar - PHPCompta

From: Philippe Rousselot
Subject: Re: [Dolibarr-user] Synergie Dollibar - PHPCompta
Date: Tue, 11 Apr 2006 07:35:34 +0200

bonjour,

je suis en train de migrer vers dolibarr. avant j'utilisais factux comme
facturier, mais j'en ai marre de devoir le modifier toutes les 5 minutes
et il devient de plus en plus limité.

mon comptable qui n'est pas limité lui, sauf dans ses compétences
informatiques, fait les saisies sous ciel.

Alors c'est sympa de dire que l'on est une société travaillant
uniquement sous linux et logiciels libres, mais le fait que le comptable
utilise ciel rend cette affirmation un peu hypocrite, enfin à mon goût.

je suis plutôt nul en php mais comme je suis au début de la migration,
je viens juste de rentrer les info de la société, je suis tout à fait
prêt à être un cobaye et tester la chose.

A+

Philippe