Re: [Dolibarr-user] Synergie Dollibar - PHPCompta

From: Didrik Pinte
Subject: Re: [Dolibarr-user] Synergie Dollibar - PHPCompta
Date: Mon, 10 Apr 2006 20:08:31 +0200

Le lundi 10 avril 2006 à 19:18 +0200, herve couvelard a écrit :
> [...]

Au courant de l'année 2005, j'avais fait une rapide évaluation de
l'intégration des deux avec Danny De Bontridder. Cela semble assez
facile et rapide à faire. Concernant le problème mysql/postgres, il
était clair (à mon souvenir) qu'il serait plus simple de finir le
portage de Dollibar sous Postgres que l'inverse.

Danny, si tu lis ceci, as-tu des infos supplémentaires.

Didrik