RE: [Dolibarr-user] remise à zero de la base

From: Régis Houssin
Subject: RE: [Dolibarr-user] remise à zero de la base
Date: Sun, 2 Apr 2006 19:28:44 +0200

> Non. Par contre l'inverse est plus simple.
> Les données dont tu parles (config, infos société et comptes bancaires)
> sont dans 3 tables
> llx_const, llx_societe et llx_banque_account.
>
> Tu peux les sauvegarder et restaurer après une reinstall.
> SI tu veux garder les users/groupes/permissions, tu as aussi
> llx_user, llx_group, llx_usergoupr_rights, llx_user_rights

sinon j'avais mis des scripts sh dans le répertoire /misc/purgedemo

tu peux purger les clients, propal, produit, facture et banque.

ils peuvent être utilisé indépendamment ou tu peux aussi lancer le script
"purgedemo.sh" qui appel les autres scripts en demandant à chaque fois par
sécurité si tu veux bien purger.

il faudrait le compléter pour ajouter les commandes et autres.