[Dolibarr-user] Numérotation commande fournisse ur

From: Gilbert Marin
Subject: [Dolibarr-user] Numérotation commande fournisse ur
Date: Fri, 24 Mar 2006 16:35:27 +0100

Bonjour à tous,
après avoir réussi à transférer Dolibarr d'un serveur vers un autre avec un changement de version au passage( voir le forum), je me trouve devant une erreur.
Je viens juste de créer des commandes fournisseurs (je débute mon activité).
Pour la première CF00001 c'est bon.
Pour la deuxième c'est pas bon car il veut créer CF00001 encore une fois.

c'est sur un apache 2 redhat es4...
CVS du 16/03/06
puis-je modifier une table et laquelle pour qu'il passe au CF00002 ?
merci
Gilbert

ps : j'ai répondu hier à un message et je ne l'ai pas reçu.