[Dolibarr-user] RE : Gestion de projet

From: Gérard Tourres
Subject: [Dolibarr-user] RE : Gestion de projet
Date: Thu, 23 Feb 2006 09:13:19 +0100

Bonjour,

J'ai choisi Dolibarr après comparaison avec divers crm libres et non libres du marché.
Les principales motivations ont été :
- Solution Open Source
- Etat avancé du développement -> solution stable utilisable directement
- Plateforme "universelle" Linux-Apache-Php-MySql, disponible chez nombre d'hébergeurs et sur serveur local
- Dynamisme et réactivité de la communauté de développement
- Relative clarté du code, permettant l'implémentation de modules personnalisés

J'ai d'abord testé Dolibarr chez moi (petite SSII), puis je l'ai implanté chez un client qui vend du matériel d'arrosage et un autre qui fait commerce de produits audio.
En ce moment, nous adaptons le code pour une grande entreprise de traitement de l'eau, pour gérer les projets. Le développement devrait être opérationnel dans 15 jours environs, nous le soumettrons alors à la communauté.

Voila, j'espère avoir répondu clairement.

--
Gerard Tourres
Linux registired user #378864