[Dolibarr-user] Permissions après installation

From: fsoyer
Subject: [Dolibarr-user] Permissions après installation
Date: Fri, 13 Jan 2006 22:17:47 +0100

je viens de finir une installation de Dolibarr 2.0.0-alpha1, et je rencontre un problème que je ne vois expliqué nul part : je n'ai que les menus de configuration, impossible d'avoir autre chose, en admin comme avec un utilisateur normal.
En fait, je n'ai pas la possibilité d'ajouter de permissions. En admin, les permissions par défaut ne proposent pas de mode édition (dolibarr1.png), tout comme les permissions spécifiques à un utilisateur (dolibarr2.png)...

Une idée ?

Merci
--

PNG image