[Dolibarr-user] Pb sur module compta/treso

From: dm10
Subject: [Dolibarr-user] Pb sur module compta/treso
Date: Thu, 05 Jan 2006 20:31:00 +0100

Bonjour à tous,

J'ai découvert depuis qques jours Dolibarr et je suis en train de le tester en local sur WAMP5. Première chose, bravo. Un très bel outil, une tres belle contribution pour le monde de l'entreprise.

En l'utilisant, je rencontre ce probleme quand je clique sur l'onglet "compta treso". Jai desinstallé, réinstallé, rien à faire.
J'utilise la 2.00béta2
Etant débutant, je coince. Aussi je vous remercie de vos eclairages.

Voici le message :

Dolibarr a détecté une erreur technique.
Voici les informations qui pourront aider au diagnostic:

*Server:* Apache/2.0.55 (Win32) PHP/4.4.1
*Url sollicitée:* /dolibarr/htdocs/compta/index.php?mainmenu=accountancy
*QUERY_STRING:* mainmenu=accountancy
*Referer:* http://localhost/dolibarr/htdocs/comm/index.php?mainmenu=commercial

*Type gestionnaire de base de donnée:* mysql
*Requete dernier acces en base:* SELECT sum(f.total) as tot_fht, sum(f.total_ttc) as tot_fttc ,s.nom, s.idp, p.rowid, p.ref, p.total_ht, p.total_ttc FROM llx_commande AS p, llx_societe AS s LEFT JOIN llx_co_fa AS co_fa ON co_fa.fk_commande = p.rowid LEFT JOIN llx_facture AS f ON co_fa.fk_facture = f.rowid WHERE p.fk_soc = s.idp AND p.fk_statut >=1 AND p.facture=0 GROUP BY p.rowid
*Code retour dernier acces en base:* DB_ERROR_NOSUCHFIELD
*Information sur le dernier accès en base:* Unknown column 'p.rowid' in 'on clause'

Merci à tous
Dany