[Dolibarr-user] Problème de Rapport fournisseur

From: Yannick
Subject: [Dolibarr-user] Problème de Rapport fournisseur
Date: Thu, 15 Dec 2005 21:33:51 +0100

Bonsoir,

J'ai downloadé il y a quelques jours une version CVS de dolibarr....Lorsque je crée une facture puis un paiement pour un Fournisseur donné, le montant de cette facture n'est plus reporté au niveau de la compta --> Rapports --> Par société:  http://localhost/dolibarr/htdocs/compta/resultat/clientfourn.php?leftmenu=ca

En effet dans ce masque, au niveau de la facturation fournisseurs, une ligne "factures" sans nom de fournisseur est remplie (sorte de dummy)...

En fait en regardant la DB, le champ : fk_facture_fourn de la table  llx_paiementfourn est NULL !!! or a priori on se sert de ce champ pour des requêtes SQL dans la partie "Rapport" ... Il semblerait que vous utilisez maintenant la table llx_paiementfourn_facturefourn pour les relations entre ces 2 tables... Pouvez vous mettre à jour les requêtes SQL dans les fichiers php en question ou m'indiquer ce qu'il faut modifier...

Merci d'avance...