[Dolibarr-user] Gestion de projet

From: Gérard Tourres
Subject: [Dolibarr-user] Gestion de projet
Date: Tue, 13 Dec 2005 10:35:09 +0100

Bonjour,

Je suis en train de (tenter de) réaliser une adaptation de Dolibarr pour la gestion financière de projets (etat en temps réel des engagements et des recettes).
Pour cela j'ai modifié project.class.php en ajoutant la liste des factures fournisseurs associées par tri sur fk_projet dans lx_facture_fourn. Le champ existe bien d'origine dans la base (tables lx_facture_fourn et lx_comande_fournisseur) mais quel fichier faut-il modifier pour que l'utilisateur puisse saisir le projet associé quand il crée une commande fournisseur, comme il peut le faire avec une propale.

J'utilise la version cvs sur Linux Ubuntu.

Merci, et bon bout d'an à tous