[Dolibarr-user] [Fwd: Nouveau utilisateur - reflexion sur l'avenir.]

From: herve couvelard
Subject: [Dolibarr-user] [Fwd: Nouveau utilisateur - reflexion sur l'avenir.]
Date: Tue, 29 Nov 2005 17:15:57 +0100

-------- Message original --------
Sujet: Nouveau utilisateur - reflexion sur l'avenir.
Date: Tue, 29 Nov 2005 12:41:04 +0100
De: herve couvelard <address@hidden>
Pour: address@hidden

Bonjour,

j'ai installé dolibarr-2.0.0-alpha1 ce WE et j'ai commencé à joué un peu
avec.

une tout petite remarque : j'ai fait l'installation des tables 'a la
main' avec le make mysql.sgl.

Pourquoi donner dans le package un fichier mysql.sql qui n'est pas à
jour ? J'ai du refaire le fichier mysql.sql car celui fournit ne
possédait pas toutes les tables. Autant le supprimer alors s'il n'est
pas ok.

Pour que cela marche chez moi j'ai du modifier la variable MYSQL en

MYSQL=mysql -uidentifiant
cela ne marchait pas si je l'ajoutais dans la ligne OPTION=  (je sais
s'est incompréhensible)

2 petites remarques :

- Dans le module facturation, en choississant un produit existant (dans
le premier écran de la création de la facture), il est impossible
d'ajouter un commentaire au produit (ou je n'ai pas trouvé).

- il n'est pas possible de 'visualiser' ou imprimer un broullions de la
facture sans la 'valider'(ou je n'ai pas trouvé).

D'autres question plus projective.

J'ai vue dans la base de donnée un champs : transfert en comptabilité.
Ce doit être que le module est en prévision, quels sont les prévisions
de travail/délais/je-sai-pas de cette fonctionnalité ?

Y a-til une prévision d'un module de paie ?

Je code un peu et je vais regarder de près ce que je peux faire pour aider.

hervé

Nous prévoyons de l'intégrer dans des machines équipés linux vendues aux
PME.

Mon install est :

Dolibarr
Version 2.0.0-alpha1

OS
Version Linux inspiron8500 2.4.27-2-386 #1 Mon May 16 16:47:51 JST 2005 i686

Serveur Web
Version Apache/1.3.33 (Debian GNU/Linux) PHP/4.3.10-16
Répertoire racine des pages web xxxxxxxx/www/dolibar
Répertoire racine des fichiers de donnée  xxxxxxx/www/dolibar

Php
Version 4.3.10-16
Lien Web-Php    apache

Base de données