Re: [Dolibarr-user] prblemedegénération des PDF

From: Sebastien CJ. LONGO
Subject: Re: [Dolibarr-user] prblemedegénération des PDF
Date: Tue, 1 Nov 2005 10:55:52 +0100

Le Lundi 25 Avril 2005 17:02, Yann Autissier a écrit :

> Si c'est un problème de transmission de variables, tu devrais vérifier
> cette option dans ta configuration apache/php :
>
> php_flag register_globals on
>
> Cordialement,
>
> Yann
C'est fait et toujours rien....
j'ai même mis la commande register_global à On dans mon php.ini pour être
certain.
Je génère bien un début de fichier pdf mais la génération s'arrête en plein
milieu.
Je viens de faire le test avec un dolibarr-2.0.0-alpha1 tout fraichement
installé sur une fedora core 3 fraichement installée aussi.
Je ne comprends vraiment pas...
Je joins le fichier pdf généré à éditer sous vi ou votre éditeur de texte
favori...