[Dolibarr-user] pb d'installation de dolibarr

From: Rubén Pérez
Subject: [Dolibarr-user] pb d'installation de dolibarr
Date: Wed, 26 Oct 2005 15:33:56 +0200

Bonjour à tous !

Voilà, j’ai découvert le produit il y a pas très longtemps. J’ai donc essayé de le mettre en place sur ma station

avec Fedora Core 4. Voila le problème c’est que lorsque je modifie le httpd.conf pour mettre l’include du fichier

de conf de dolibarr j’ai une erreur qui dit que j’ai probablement mal écrit l’option Auth_MySQL_Authoritative ou

que l’option n’existe pas. N’étant pas très fort avec MySQL ni apache, sur quelles config est il possible de l’installer

sans trop de soucis.

Car j’ai lu la doc, et il y a un exemple pour Apache 2 + Webmin ! Est il possible de le mettre en place sans Webmin ?

Merci d’avance