RE : [Dolibarr-user] Quelle version utiliser

From: ozit
Subject: RE : [Dolibarr-user] Quelle version utiliser
Date: Tue, 25 Oct 2005 17:28:04 +0200

Je te conseille la version CVS,
Regarde sur le forum de Dolibarr, il y a des scripts qui permettent la
sauvegarde complete de ton site et la recupéraiton automatique des CVS.
C'est ce que je fais depuis 8  mois environ et cela me réussi assez.
J'utilise donc toujours la derniere version de CVS.
Au tout début, je faisais des mises à jour quotidienne, maintenant que j'ai
moins le temps, je le fais une fois par semaine.
Tout est merveilleux avec Doli !

Ozit