RE : [Dolibarr-user] version cvs

From: Nicolas
Subject: RE : [Dolibarr-user] version cvs
Date: Sun, 09 Oct 2005 22:08:43 +0200

Bonsoir,

La suite de mes observations sur dolibarr version cvs (de samedi matin) :
- je n'arrive pas à changer mon mot de passe administrateur : la possibilité n'est pas proposée
- onglet lots dans Produits donne une erreur
- factures fournisseurs : proposer les produits pour lesquels le prix d'achat n'existe pas encore (et en profiter pour le mettre à jour..)
- ce serait bien de pouvoir choisir le mode de paiement
- commandes fournisseurs : je définis le prix d'achat pour 1 unité à 100, quand je passe une commande pour 2 unités il passe le prix unitaire à 50 et le prix total à 100. Il y a un problème! - a la premiere facture que j'essaie de faire depuis la mise à jour, dolibarr me propose le n° correspondant à la première facture du mois (modèle de numérotation jupiter)

J'ai fait qqs ajouts dans le Wiki, j'essaierai de continuer.

Nicolas