RE : [Dolibarr-user] login sans user !

From: ozit
Subject: RE : [Dolibarr-user] login sans user !
Date: Fri, 7 Oct 2005 00:10:53 +0200

Salut,

Je pense ne pas trop me tromper en t'indiquant que beaucoup d'entre nous
tournons avec la vers 2.0.0-alpha2.
Je l'utilise depuis des mois maintenant et je n'ai jamais eu de problème
bien grave.
Je fais des sauvegardes tous les jours (de manière automatique) et j'ai un
historique de 2 mois, ce qui me laisse de quoi me retourner si je me rends
compte de certaines choses qui ne vont pas.
Je te dis ça par précaution et t'inciter ainsi à passer sous la dernière
version (même si elle est en cours de finalisation) car j'en connais pas
beaucoup qui ont la version 1.1 et qui pourraient reproduire ton problème.

Sinon pour ton problème à proprement parler, quels sont les changements ont
été opérés depuis le moment où il y avait une authentification et maintenant
ou tu n'as plus d'authentification ?
-changement de navigateur web ?
-changement de serveur ?
-mise à jour de "programmes" serveur ? (apache, mysql, postgres, ... ?) ?
-ton mot de passe ne serait pas enregistré par défaut dans ton navigateur ?

bon courage

Ozit