Re: [Dolibarr-user] Dolibarr peut il ?

From: Thurgood Alex
Subject: Re: [Dolibarr-user] Dolibarr peut il ?
Date: Tue, 27 Sep 2005 16:19:35 +0200

Le mardi 27 septembre 2005 à 15:10 +0200, Jacques de Pluvié a écrit :

Bonjour,

> mais j'ai quelques interrogations :
> - est il utilisable via paramétrage à une société française ?

Par défaut, l'interface de la version stable actuelle, à savoir la
1.1.0, est en français, et est configurée pour une utilisation en
France.

> - peut on gérer la totalité de la comptabilité d'une PME ?
Non, ce n'est pas, sauf erreur de ma part, un logiciel de comptabilité,
mais de gestion de facturation.

> - accepte t il des exercices supérieurs à 12 mois (le premier en l'occurence)
> ?

La notion d'exercice n'existe pas dans la version 1.1.0, autrement que
par année civile, il me semble. Je ne peux pas répondre pour la version
2 actuellement en développement.

> en résumé peut il se substitue
> r à des logiciels tels que EBP ou CIEL Compta ?

Non, ce n'est pas son objectif. Pour ça, il existe d'autres logiciels,
LinCompta, FreeGica, et sans doute d'autres qui tournent sur un serveur
web avec un langage de script tel que PHP, ou Javascript.

Encore une fois, mes réponses concernent la version 1.1.0 stable, la
version 2 étant en développement, et bien qu'avancée, n'est pas encore
considérée comme finie.

Alex Thurgood

--
Thurgood Alex <address@hidden>