Re: [Dolibarr-user] Dolibarr et code barre

From: paul POULAIN
Subject: Re: [Dolibarr-user] Dolibarr et code barre
Date: Fri, 09 Sep 2005 17:15:34 +0200

paul POULAIN a écrit :

gilbert a écrit :

address@hidden a écrit :

Bonjour,

j'ai commencé à mettre en place les codes barres dans dolibarr, dans un
premier temps ils vont être inclu dans les produits ensuite il faut que je
les inclus dans les borderaux de livraison.

Je réalise qu'il faudrait donc aussi imprimer des code barres. C'est aussi simple que pour les décoder : il suffit/faut avoir une fonction qui transforme la chaine de caractères kivabien en image composée de traits noirs et blancs.

google me propose ça en php : http://www.ashberg.de/php-barcode/

--
Paul POULAIN