Re: [Dolibarr-user] Dolibarr et code barre

From: regis . houssin
Subject: Re: [Dolibarr-user] Dolibarr et code barre
Date: Thu, 8 Sep 2005 18:10:37 +0200 (CEST)

Bonjour,

j'ai commencé à mettre en place les codes barres dans dolibarr, dans un
premier temps ils vont être inclu dans les produits ensuite il faut que je
les inclus dans les borderaux de livraison.

pour le moment je n'ai pas encore trouvé de code source pour lire les
codes barres et gérer les stocks mais ca m'interresse.

n'ayant pas le temps pour le moment je repousse ce développement pour le
mois d'octobre, désolé :))

mais toutes aides sera la bienvenue ;-)

merci