[Dolibarr-user] Dolibarr et code barre

From: gilbert
Subject: [Dolibarr-user] Dolibarr et code barre
Date: Thu, 08 Sep 2005 17:59:15 +0200

je suis les echanges depuis un certain temps, mais je ne suis intervenu que rarement. Dolibarr ne gère -t'il les code barre que pour les imprimer dans les bordereaux de livraison ou peut-t'il lire un code barre avec une douchette et gérer les stocks ? Je m'explique: j'ai le projet de me metre en indep (encore un) et j'ai une demande pour gérer un stock avec entrées et sorties. Si Dolibarr ne peux pas m'aider connaissez-vous un soft en Open Source qui pourra m'aider ?
Un soft de gestion de magasin serait idéal.
Merci de vos réponses
Gilbert Marin