Re: RE : [Dolibarr-user] entete mail pour envoi facture

From: Webmaster Activ'Web
Subject: Re: RE : [Dolibarr-user] entete mail pour envoi facture
Date: Thu, 08 Sep 2005 18:43:26 +0400

Salut
Voila ce que j'ai chez moi dans le champ "to" ou "pour" lorsque je reponds au mail envoyé par dolibarr :
F.HOARAU <address@hidden> <F.HOARAU <"webmaster"@activweb.fr>>

C'est certes un peu bizarre mais ma réponse arrive bien. J'utilise thunderbird, mais peut être que outlook est moins tolérant ou ne sait pas extraire l'adresse.

Cordialement,
Fred

ozit a écrit :

Non, tu as raison, je viens de constater le problème aussi, T'as qu'à faire u relevé de bug ("signaler un bug")
;-)

Bien vu

Ozit