RE : [Dolibarr-user] Version cvs bug?

From: ozit
Subject: RE : [Dolibarr-user] Version cvs bug?
Date: Wed, 7 Sep 2005 11:19:29 +0200

Salut,

Il y a un truc que je ne comprends pas :
Quelle commande vous utilisez pour obtenir des erreurs,
Je fais plusieurs fois par jours des mises à jours de CVS et je n'ai pas ces
erreurs. J'ai aussi un serveur sous linux.
Regardez dans le forum, essayez le script auquel j'ai participé pour les
mises à jours

Enfin, elle est bizarre vot' histoi' ;-)

Ozit