[Dolibarr-user] Numérotation factures

From: Cyril Besot
Subject: [Dolibarr-user] Numérotation factures
Date: Thu, 01 Sep 2005 17:14:53 +0200

Bonjour,

j'ai commencé par utiliser le module de numérotation Jupiter, mais il s'avère que, comme tous les modèles il semblerait (à part le récent Terre), la numération n'est pas bonne puisque au mois de septembre, le compteur repart à 0.

Comment puis-je faire pour garder cette numérotation (F2005MMXXX) sans que le compteur XXX ne reparte à zéro en fin de mois (ce qui n'est pas légal). Sinon c'est la merde parce que mes premières factures ne sont pas bien numérotées...

Il faudrait en fait que le compteur XXX ne reparte à zéro qu'un fin d'exercice (cad au changement d'année en général).

Merci de m'aider si vous le pouvez parce que je ne peux pas facturer en septembre tant que je n'ai pas de quoi numéroter correctement !