Re: [Dolibarr-user] parametrage constantes

From: Simon TOSSER
Subject: Re: [Dolibarr-user] parametrage constantes
Date: Fri, 26 Aug 2005 15:21:34 +0200

Webmaster Activ'Web wrote:

Bonjour

Concernant le parametrage de dolibarr : ou peut on paramétrer les
coordonnées complète de la société ? (je parle de ma société)
ex : FAC_PDF_FAX, etc...

J'ai réussi à m'en sortir en allant directement modifier la table
llx_const de la base de données mais il doit bien y avoir un autre moyen ?

En recherchant dans les archives de la liste, j'ai noté qu'il devrait y
avoir un lien : accueil/configuration/systeme/constantes mais ce n'est
pas le cas chez moi

En faites ça se trouve à l'emplacement suivant:
Accueil -> configuration -> divers
(Version CVS)

Simon

Merci