[Dolibarr-user] effacer une facture

From: Webmaster Activ'Web
Subject: [Dolibarr-user] effacer une facture
Date: Fri, 26 Aug 2005 16:46:15 +0200

Bonjour
Depuis quelques jours je teste Dolibarr pour notre petite sarl et je
suis trés emballé. :-)
Les intitiatives dans ce domaine ne sont pas trés abouties. J'avais
commencé à developper une petite appli en perl mais par manque de temps
ca n'avance pas beaucoup..

Donc bravo aux développeurs pour ce boulot énorme.

Donc je reviens à l'objet de mon message.

J'ai installé l'appli sur un hébergement mutualisé chez ovh et ca se
passe sans problème pour l'instant.
Une question cependant : j'ai fait des tests et je voudrais maintenant
supprimer les propales et factures saisies mais le programme ne le
propose pas (ce qui est à priori normal). par contre je conserve les
sociétés.

Comment supprimer proprement des propales et factures directement dans
la base de données ?

Merci d'avance
Cordialement,

Fred H