[Dolibarr-user] Petites questions pour debutant

From: Mahot Didier
Subject: [Dolibarr-user] Petites questions pour debutant
Date: Mon, 15 Aug 2005 00:08:59 -0300

Bonjour,

Est il possible de gerer une caisse sans créer un second compte bancaire pour celle ci ?

Lorsque l'on saisie une facture fournisseur je n 'ai pas acces à la liste des produits deja en stock ou a la creation d'un article. Lors de l'achat d'un produit à un fournissuer il faut saisir la facture d'un coté et l'augmentation du stock d'un autre ??? Cela me parait bien peu pratique ... j'ai raté quelque chose ?

Est il possible de passer de la 2.0.0-alpha1 à la version CVS ?

    Cordialement.

 --

    Didier Mahot

    SARL Mission Informatique