RE: [Dolibarr-user] numérotation des factures

From: Christophe
Subject: RE: [Dolibarr-user] numérotation des factures
Date: Sun, 14 Aug 2005 11:43:54 -0400

Le dimanche 14 août 2005 à 16:57 +0200, Régis Houssin a écrit :
> Je suis ouvert à toute suggestion concernant ce forum.

Ben là, ce n'est plus de mon ressort.
Parce que 1) je ne suis pas un des décideurs, et 2) de toutes les
façons, je ne serai (malheureusement) d'aucune utilité dans les forums.
Il me faudra d'abord comprendre moi même les choses avant de les
expliquer. Et au rythme où vont les choses, c'est pas pour demain...

--
Christophe