RE: [Dolibarr-user] numérotation des factures

From: Régis Houssin
Subject: RE: [Dolibarr-user] numérotation des factures
Date: Sun, 14 Aug 2005 16:57:24 +0200

> Justement, ce n'est peut-être pas suffisant.

> comme je les comprends ;-)

> Personnellement, je préfère l'outil forum pour ce genre de suivi, ou
> encore les newsgroups, aux listes de diffusion. C'est à mon sens plus
> adapté.
> Le problème à mon sens, avec les forums, c'est ce, si je ne m'abuse, tu
> es quasiment le seul des développeurs à y contribuer.
> Alors, si c'est pour collecter les suggestions, les synthétiser, et les
> transmettre ici, c'est jouable. Mais pour répondre à toutes les
> [...]

depuis juin 2003 apparemment, donc les personnes ont plus l'habitude de ce
système que du forum, et puis certain préfèrent les listes.
Je ne demande pas mieux que d'autres personnes s'investissent dans le forum,
mais je ne me fait pas de soucis, petit à petit le forum aura sont utilité,
il faudrait peut être revoir les rubriques du forum afin de ne pas faire
double emploi avec les listes ?
Donc pour conclure il est clair que je ne peux pas répondre à toutes les
questions à temps si je le gère tout seul ;-))
Je suis ouvert à toute suggestion concernant ce forum.

Merci de votre aide