[Dolibarr-user] Petit nouveau sur la liste

From: Mahot Didier
Subject: [Dolibarr-user] Petit nouveau sur la liste
Date: Fri, 12 Aug 2005 00:36:08 -0300

Bonjour à tous,

J'ai créer ma petite societe d'info et je compte utiliser dolibarr pour gerer celle ci.

Je suis linuxien depuis le Suse 6.1.

Je commence mes questions :
- Pour demarrer avec Dolibarr existe t il un guide de demarrage rapide (comportant les configurations principales obligatoire pour rendre le logiciel operationnel) autre que la FAQ ou la doc du site ?
- Peut on envisager d'utiliser le 2.0.0-alpha1 en production ?

    Cordialement.

 --

    Didier Mahot

    SARL Mission Informatique

    Web : www.mi973.com     Mél : address@hidden

    Tél : 0694210439     Fax : 0594294899    Skype : mi973mi973

    Maintenance PC, Mac, Linux pour client et serveur (certifié Linux Debian).

    Partenaire Certifié "France Telecom" et revendeur formateur Ciel, Sage et EBP.

    Migration Windows-Linux et/ou Office-Openoffice.

    Sécurité Informatique, VPN et Firewall.