RE: [Dolibarr-user] (Résolu) problème d'install

From: jl
Subject: RE: [Dolibarr-user] (Résolu) problème d'install
Date: Fri, 22 Jul 2005 12:35:33 +0200 (CEST)

Bonjour,

Ca y est, Dolibarr est installé. Le problème, c'est qu'il y avait un autre
serveur web activé sur la machine (thttpd). C'est pourquoi j'avais
l'impression que apache fonctionnait, mais pas comme je voulais. De plus,
j'avais du mal à l'arrêter :-]

Merci en tous cas. Vos réponses m'ont permis de prendre du recul

Jean-Louis Louër