RE: [Dolibarr-user] Pb sur l'apercu d'une facture.

From: Régis Houssin
Subject: RE: [Dolibarr-user] Pb sur l'apercu d'une facture.
Date: Tue, 12 Jul 2005 11:29:36 +0200

Bonjour Ozit,

il faut mettre le package "php4-imagick", du moins sur la debian 3.1 (sarge)

après installation du package, lorsque je clique sur l'onglet "Aperçu" rien
ne se passe, je n'ai plus accès à la page. Pourtant je vois qu'il bosse mais
rien !!

sinon tu as vu que le problème de local sous woody était réglé ?

Régis