[Dolibarr-user] Pb sur l'apercu d'une facture.

From: ozit
Subject: [Dolibarr-user] Pb sur l'apercu d'une facture.
Date: Tue, 12 Jul 2005 10:52:09 +0200

Bonjour,

Je m'en suis toujours passé, mais j'aimerai bien faire en sorte que cette
fonctionnalité soit opérationnelle.
Quand je clique sur "aperçu" dans une facture, j'ai le message suivant :

"La fonction imagick_readimage n'est pas présente sur cette installation de
PHP. L'aperçu n'est donc pas disponible."

Pourtant, je pense avoir installé tous les packages ImageMagick sur ma
Fedora Core3.

Quelqu'un peut il me guider un peu sur la résolution de ce petit problème.

Merci

Ozit