[Dolibarr-user] ini_set()

From: Yvan LINARD
Subject: [Dolibarr-user] ini_set()
Date: Tue, 05 Jul 2005 10:08:14 +0200

Bonjour,

je viens de découvrir Dolibarr et l'ai installé en test sur un hébergement
mutualisé chez Celeonet.

Chez ce prestataire, la fonction ini_set() est désactivée, ce qui génère 2
messages d'avertissement à chaque affichage de page et désordonne complètement
la mise en page CSS.

Pour éviter cela, j'ai mis en commentaire les lignes de codes appelant cette
fonction dans les fichier suivants :
master.inc.php         : ini_set('mbstring.func_overload' , '0')
includes/pear/PEAR.php : ini_set('track_errors' , true)

Pour le premier, ce n'est pas gênant car la variable d'environnement
mbstring.func_overload est positionnée par défaut à '0' chez Celeonet.

Par contre, track_errors est à off.

Ma question est de savoir si le fait de la laisser à off risque de provoquer des
anomalies à l'utilisation de Dolibarr.
Bon, après plusieurs heures de manipulations, je n'ai pas remarqué d'anomalies
particulières. Mais comme c'est dans le pack PEAR, c'est un peu flou.

Merci pour vos informations à ce sujet et félicitation à l'auteur pour ce
superbe outil libre.

YVAN