Re: [Dolibarr-user] REste quelques centimes impayés, que faire ?

From: Christophe Combelles
Subject: Re: [Dolibarr-user] REste quelques centimes impayés, que faire ?
Date: Thu, 30 Jun 2005 11:36:14 +0200

Ça m'est arrivé récemment, et j'ai fait la chose suivante :
- prise en compte du paiement réellement reçu
- ajout d'un paiement supplémentaire pour les centimes restants
- effacement de la transaction de ce dernier paiement dans les comptes
de banque

Pour moi le classement de la facture en "abandonné" est contre-intuitif
et source d'erreur pour les futurs développements.