Re: [Dolibarr-user] Calcul des intérêts de retard et insertion dans les

From: Thurgood Alex
Subject: Re: [Dolibarr-user] Calcul des intérêts de retard et insertion dans les relances
Date: Fri, 17 Jun 2005 10:34:11 +0200

Le jeudi 16 juin 2005 à 19:03 +0200, Mathias WOLFF - Groupe COMTEP a
écrit :

Bonjour,

> Pour la relance, c'est une action importante qui reste à élaborer
> (workflow : relance1->15 jours, puis relance2->30 jours puis contentieux
> ...) et à réaliser.

Pour nous la périodicité de la relance ne pose pas de problème en soi,
car qqn surveille les factures impayées. J'imagine qu'il serait possible
de prendre les factures considérées "en retard" par Dolibarr et
d'envoyer des relances automatiques avec une requête SQL et une tache
CRON, mais ce n'est pas encore dans notre optique.

> Est-ce toi qui a modifier les saisies des factures (modifications des
> champs et de l'ordre des lignes). Si oui, j'ai souhaité porter ces
> modifs pour les propales mais sans succès. L'as tu fais pour toi ?

Non, ce n'est pas moi - ni pour les factures, ni pour les propales. Je
ne savais même pas que c'était opérationnel dans l'alpha 2.0 que je n'ai
pas encore téléchargée. Pour des raisons techniques liées à notre
serveur sur lequel est installé Dolibarr, je ne peux pas encore mettre à
jour la version de serveur MySQL nécessaire pour faire fonctionner la
2.0. Par contre, j'irai jeter un oeil dans le code pour voir si je ne
peux pas le transposer dans la 1.1.0 stable. Pour les propales, je n'ai
aucune idée, désolé, mais mes connaissances en PHP sont toujours
largement insuffisantes.

--
Thurgood Alex <address@hidden>
Cabinet Michel Richebourg