[Dolibarr-user] installation dernière cvs

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-user] installation dernière cvs
Date: Mon, 13 Jun 2005 16:08:06 +0200

en fait je veux mettre par exemple :

/var/www/dolibarr
comme chemin des pages web et

/home/documents
comme chemin des documents créés

et bien dans le conf.php il me met :

$dolibarr_main_document_root="/var/www/dolibarr";
$dolibarr_main_data_root="/var/www/dolibarr";

il ne prend pas en compte le chemin des documents et il essai de créer les
répertoires sous "/var/www/dolibarr"

est-ce que vous voyez le problème ?

merci

je viens de tester la dernière CVS et pendant l’installation à l’étape du
« fileconf.php » je mets le chemin du répertoire d’installation des pages
web et le chemin du répertoires des documents puis les autres champs et
lorsque je clique sur suivant les répertoires qui doivent être normalement
sous "documents", "etape1.php" essai de les créer sous le répertoire
d'installation des pages web !!
il doit y avoir un mélange de chemin !!!

merci