[Dolibarr-user] Demande d'aide pour Migration 1 .1 local sous XP pro ver

From: Eric PIQUOT
Subject: [Dolibarr-user] Demande d'aide pour Migration 1 .1 local sous XP pro vers 2.0.0.alpha1 hébergeur mutualisé
Date: Fri, 10 Jun 2005 11:17:38 +0200

Depuis le temps que je voulais le faire!

J'ai l'opportunité d'installer Dolibarr chez Ouvaton (hébergeur mutualisé).
Je tourne actuellement en local avec une 1.1 sous XP pro.

Il me semble opportun d'installer la 2.0.alpha1.
Qu'en pensez-vous?
Mes connaissances en php sont relativement limitées, et en Linux proches de la nullité.

Dans quel ordre dois-je procéder?
Passer par une migration en local? (je suis sous Win)

Installer d'abord la nouvelle base puis restaurer ma sauvevarde, ou l'inverse?

Merci d'avance pour vos conseils et votre indispensable patience.

Eric