RE: [Dolibarr-user] problème de création de comman de fournisseur + prob

From: Régis Houssin
Subject: RE: [Dolibarr-user] problème de création de comman de fournisseur + prob de validation de commande client
Date: Fri, 3 Jun 2005 16:12:56 +0200

Bonjour,

En fait je viens de vérifier, dans la version Alpha il y a bien un fichier
"/htdocs/fournisseur.commande.class.php" et c'est tout, alors que dans la
version CVS il y a un fichier "fournisseur.commande.class.php" et un fichier
"fournisseur.class.php" mais dans le répertoire "/htdocs/fourn/"

Je te conseillerai d'utiliser la version CVS plutôt

Régis
http://forum.dolibarr.com