[Dolibarr-user] je n'arrive pas à passer l' étape 1 de dolibarr

From: MICHEL Thomas
Subject: [Dolibarr-user] je n'arrive pas à passer l' étape 1 de dolibarr
Date: Wed, 1 Jun 2005 10:32:02 +0200

bonjour a tous,
Impossible d'installer dolibarr sur un Debian Ubuntu, je n'arrive pas
à passer l'étape 1. J'ai d'abord installé la version 2.0.0-alpha1, il
enregistre les infos dans conf.php mais ne me propose pas de passer à
l'étape suivante. J'ai ensuite essayé  avec la version dolibarr-1.1.0
sans succés : il me créé bien les fichier dans le dossier document
mais lorsqu'il tente de se connecter à la base, j'ai  le message
d'erreure suivant :

Fatal error: Call to undefined function: mysql_connect() in
/var/www/dolibarr-1.1.0/htdocs/lib/mysql.lib.php on line 88

 Pourtant, synaptic m'indique que le paquet php4-mysql est bien
installé et j'ai décomenté l'extension mysql.so du fichier php.ini.

Je ne comprend pas, est ce que quelqu'un de plus expérimenté a une
idée pleazzz!!

Tom