[Dolibarr-user] Cloture d'une proposition

From: JM Beaudoin
Subject: [Dolibarr-user] Cloture d'une proposition
Date: Fri, 20 May 2005 16:32:53 +0200

Bonjour,

ne sachant pas encore très bien s'il vaut mieux remonter ses pbms sur cette
liste ou sur le forum, je duplique ma remarque :

g téléchargé hier (19/05/05) la version cvs (alpha2) et il semble y avoir un
pbm qd on valide la cloture d'une proposition :

Fatal error: Cannot redeclare class commande in
C:\Products\www\dolibarr\htdocs\commande\commande.class.php on line 75

Je précise que je suis en WXP.

Si cela parle à qqun ...

Merci.