RE: [Dolibarr-user] Re: Banque ?!

From: contact
Subject: RE: [Dolibarr-user] Re: Banque ?!
Date: Thu, 19 May 2005 13:50:08 +0200

Bjr,

effectivement g oublié de préciser que j'étais en WXP Pro.

Je n'ai pas encore récupéré la cvs car j'ai vu kon évoquait une alpha 2 mais je
n'ai encore trouvé où la télécharger (j'ai vu passer une question à ce sujet
d'ailleurs).

Si je ne la trouve pas je passerai au cvs ... car l'installation d'une nvelle
version corrigera sans doute plus rapidement le pbm que de rechercher la cause
du bug (ce que j'ai commencé à faire mais on rentre vite ds du code un peu ardu
 =:(.

Si vous avez des infos par rapport a cette alpha 2 ...

D'avance merci.