[Dolibarr-user] Gestion des projets dolibarr 2.0 alpha2...

From: Simon TOSSER
Subject: [Dolibarr-user] Gestion des projets dolibarr 2.0 alpha2...
Date: Tue, 17 May 2005 21:23:39 +0000

Bonsoir la liste,
depuis mon upgrade de dolibarr de la version 1.1 en version 2.0 alpha1
puis en 2.0 alpha2 je n'ai plus accès au "projet" et je n'ai plus la
possibilité d'ajouter de nouveau projet pour mes divers clients.
Voici le message d'erreur que j'obtiens:

Accès non autorisé.
Vous essayez d'accéder à une page, zone ou fonction sans être au sein
d'une session authentifiée ou qui n'est pas autorisée pour votre compte
utilisateur.

Login courant: simon
Les permissions pour ce login peuvent être attribuées par
l'administrateur Dolibarr via le menu Accueil -> Utilisateur

Bonne soirée
Simon