Re: [Dolibarr-user] Déconnecté

From: Julien JEHL
Subject: Re: [Dolibarr-user] Déconnecté
Date: Thu, 5 May 2005 11:59:00 +0200

Quelques questions d'un utilisateur novice :
1 - La gestion du stock est-elle active ? Quoi que je fasse (facture,
commande,...) je ne vois pas de mouvement de stock et le stock de mes
produits ne change pas.

2 - Peut-on passer des commandes fournisseurs et de cette façon incrémenter
le stock ?

Julien JEHL.