[Dolibarr-user] Déconnexion sur chaque page, sur chaque lien : INFORMAT

From: ozit
Subject: [Dolibarr-user] Déconnexion sur chaque page, sur chaque lien : INFORMATION
Date: Wed, 27 Apr 2005 14:02:23 +0200

Bonjour,

Juste pour vous faire part d’un souci que j’ai assez rapidement résolu :

J’ai tenté comme tous les jours de la semaine à Dolibarr, je me suis connecté et j’ai eu la page d’accueil, comme d’hab

J’ai cliqué sur Compta et première surprise : je retombais sur la page de connexion ! Bizarre, je me reconnecte et j’ai la page principale de la Compta.

Je clique sur une facture brouillon en cours pour la modifier et encore une fois, j’ai la fenêtre de connexion.

Apres quelques minutes de recherche, j’ai constaté que la partition principale contenant  les page web, les logs et les répertoire temporaire était saturée.

Je n’ai eu qu’à faire le ménage et tout est entré dans l’ordre.

Si ca peut servir à quelqu’un.

Arié