RE: [Dolibarr-user] problème à l'ouverture des pdf

From: Régis Houssin
Subject: RE: [Dolibarr-user] problème à l'ouverture des pdf
Date: Mon, 25 Apr 2005 18:33:25 +0200

Bonjour,
j'ai mis ceci à la place de cette ligne 160 :

if(!headers_sent()) {
                if(preg_match('/(MSIE 5.5|MSIE 6.0)/',
$_SERVER['HTTP_USER_AGENT']))
                        header('Content-Disposition: filename="' .$filename.
'"');
                else
                        header('Content-Disposition: attachment; filename="'
.$filename. '"');
        }

Comme ca le pdf s'ouvre dans la même fenêtre dans IE et dans une fenêtre
séparée dans firefox.

Quand pensez-vous ?
Je cherche une autre alternative en attendant

Régis
http://forum.dolibarr.com