Re: RE : RE : [Dolibarr-user] prbleme degénération des PDF

From: Sebastien LONGO
Subject: Re: RE : RE : [Dolibarr-user] prbleme degénération des PDF
Date: Thu, 21 Apr 2005 13:11:03 +0200

C'est fait rien de changé.

        Je pense que le problème vient du fait que dolibarr ne reconnait aucune
variable définie ni dans conf.php ni dans la table llx_const. Je ne
comprends pas pourquoi. Est-ce que cela ne pourrais pas venir de mon
fichier php.ini ?

        Le voici joint.

Cordialement,

--
Sebastien 'OufY' LONGO, Consultant sécurité et réseaux,
OufY.net